mardi 29 septembre 2009

Notre bâton de coudrier.


Enfin on l'â notre bâton de sourcier en coudrier. Ben oui , Nicole Allard nous en a offert un , imaginez vous de l'Isle-aux-Coudres en plus !

Ça fait longtemps que notre être en voulait un , c'était comme un secret qu'on retenait en dedans. À force de l'retenir y a dû déborder pi se ramasser dans l'idée de Nicole. En tout cas j'sais pas trop mais le v'là notre bâton. Quelle fierté ! On dirait un morceau qu'on avait écarté en voyage et qu'on nous ramène .

Yé tout léger comme une plume . J'ai hâte de partir à l'aventure avec. On verra qu'est-ce ça donnera avec tout le béton pis l'asphalte de la ville mais j'chu confiant. Les esprits des anciens m'aidant j'compte ben dénicher d'autres ruisselets qui coule dans les égoûts.

En toé cas un gros merci à notre amie Nicole. C'était toute une surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire